Ma semaine en photos ! #1


La semaine dernière fut silencieuse en article mais je n'ai pas mis de côté mon blog pour autant!

Justement, pour changer d'un article "classique", j'ai préféré prendre un cliché par jour pendant sept jours afin d'en faire un petit billet. ;-)

J'apprécie me remémorer chacun des instants, comment j'ai voulu prendre la photo, les pensées qui me sont passées à chaque fois que je décidais d'immortaliser l'instant présent...

Je vous laisse découvrir...ma semaine en photos. ;-)


Le chat de Monsieur Lily, petit café du matin : merci DeLonghi

et les beaux yeux bleus de mini Lily. ;-)


Mini Lily assise, sa veilleuse Licorne (son prénom est même inscrit en dessous !),

photo d'une rue en travaux, les deux peluches indispensables à chaque sortie :

L'ours Lumicalin et Louise la Licorne, les bruits d'oiseaux grâce à une patte de la licorne,

les lumières, les différents sons : tout pour apaiser mini Lily quand elle doit dormir

autre part que dans sa chambre le temps d'une nuit...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire