Premier article d'une longue série !


Après plusieurs jours/semaines/mois de réflexion, j'ai finalement pris la décision de créer mon blog!

J'espère y retrouver le goût d'écrire tout en partageant sur ce blog mes découvertes, mes envies, mes essais (catastrophiques) en cuisine, mes photos, mes joies et/ou mes coups de gueule. :)

Je parlerai aussi bien de diverses balades effectuées en famille, que de mes idées de tricot ou de mes envies de nouveaux bouquins (même pas commencés, qu'il m'arrive de penser à d'autres séries de livres!).

Je vous montrerai mes incroyables essais culinaires qui sont délicieusement affreux en photos mais largement passables au goût! ;-)

En bref, tout ceci sera un bout de ma vie et de ce(ux) qui m'entoure(nt) !

Pour toute question ou suggestion, merci d'envoyer un mail à "Lily en family".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire