De retour, des nouvelles !

Petit retour par ici! Il s'est écoulé plus d'un mois depuis le dernier article, aïe! Et pourtant j'en ai des choses à raconter!

J'ai commencé (et terminé!) une écharpe pour mini moi et j'en suis contente! Elle n'est pas régulière ni parfaite mais c'est tout doux, c'est fait avec beaucoup d'amour et surtout : elle aime et moi aussi! Ca lui tiendra chaud pour cet hiver...

(et même pour maintenant en fait, vu le froid qu'il fait!)

Je me suis également fait une petite journée cuisine juste pour bébé !
Des légumes, des fruits, ça a donné : petits pots de carottes/poireaux/pommes de terre et haricots verts! Et des compotes de pommes-bananes et pommes-poires à foison!
Du coup il y en avait pour presque 3 semaines, je suis contente ahah. De quoi tenir jusqu'à la prochaine utilisation du BabyCook et du Cookeo ! ;-)


Et puis... Entre temps... Nous avons pris la décision, avec Monsieur Lily, d'arrêter. Oui d'arrêter.
La cigarette! Nous ne voulons plus être fumeurs, nous ne voulons plus de ces odeurs de tabac froid sur les vêtements ou nos doigts, nous ne voulons plus jeter notre argent en achetant encore et encore ces foutues cigarettes... Donc STOP!

Nous souhaitons retrouver le goût des aliments, nous faire plaisir, faire plus de sorties pour profiter et puis montrer le bon exemple à mini Lily. Lui épargner ces odeurs lorsqu'elle est dans nos bras, ces coups-de-vent lorsque nous allons sur le balcon alors qu'elle joue tranquillement au chaud,...

L'idée de reprendre ce petit bout de blog me semblait pas mal afin de palier au manque et me faire penser à autre chose en m'occupant grâce à l'écriture!
En espérant également ne pas tomber dans le mal : la bouffe! Pour le moment je m'autorise un léger craquage ahah, d'ici 2/3 jours je me reprendrais en main en même temps qu'une autre activité : le Fitness!

Eh oui! Suite à cette décision, Monsieur Lily a décidé de reprendre le sport et j'ai décidé de l'encourager en débutant de mon côté le fitness. On sera deux, on se soutiendra et le mental suivra! J'y crois, lui aussi, c'est tout bon! ;-)
Du coup j'ai fouiné sur le net pour trouver quelques articles et vidéos pour bien débuter, j'ai pense avoir trouvé mon petit bonheur!

Et pour couronner le tout, Mini Lily a fêté ses 7 mois en même temps que j'ai fêté mes 27 ans en ce doux mois de novembre. ;-) #mamancomblée

C'est tout pour le moment!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire