Playlist #Septembre

En cette fin de semaine (et surtout début de week-end ! \o/), j'ai décidé de vous faire part de ma playlist du moment parce que ça détend, ça fait du bien au moral, ça peut faire remonter des souvenirs mais ça peut aussi nous rappeler certains sons que nous avions mis de côté. ;-)

Comme à mon habitude, il n'y a aucun ordre de préfèrence entre les différentes musiques.

The Chainsmokers - Closer
Eagle-Eye Cherry - Save tonight
Coldplay - The scientist
P!nk - What about us
Nancy Sinatra - Bang bang
Brian McKnight - Back at one
U2 - With or without you
Gun's n' Roses - Knockin' on heaven's door
Vanessa Carlton - A thousand miles
Codplay - Yellow
U2 - Sunday bloody sunday
The Chainsmokers - Roses

Chaque mois je ferais une mise à jour de ma playlist puisqu'elle change sans cesse et que j'aime partager mes goûts!

Faites-moi part de votre playlist du moment ou de certains titres que vous écoutez à tue-tête! ;-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire