L'article dédié aux curieux !

Nouveau billet et celui-ci évoque le contenu de mon sac!

Que se cache-t-il à l'intérieur !? ;-) Plein de conneries, ça c'est une évidence ahah :D
Mais pour une fois : mon sac n'était pas si blindé de choses inutiles ! Ce qui m'a donc donné envie d'écrire cet article pour parler de certains indispensables à mes yeux !


  • Mon portefeuille, mon precieux! Qui contient évidemment ma CB, diverses cartes, ma pièce d'identité, un peu de monnaie (surtout BEAUCOUP trop de pièces!) et une photo souvenir d'avec ma maman.
  • Mon téléphone, toujours (ou presque) accompagné de mes écouteurs, j'aime écouter de la musique lorsque je suis de sortie. ;-)
  • Mon parapluie, très important pour cette saison actuelle, il n'est pas très lourd donc ça me permet de le dégainer dès qu'il pleut!
  • Deux crèmes de chez Avène et La Roche Posay pour les mains et le visage ainsi qu'un anti-cerne de chez Naked.
  • Bien évidemment je me balade toujours avec un désinfectant pour les mains, du spasfon et mon mini déodorant au parfum d'hibiscus!
    On ne peut pas toujours prévoir la journée... haha ^
  • Des élastiques pour mes cheveux au cas où ceux que je porterais décideraient de se faire la malle!
  • Mon carnet, un stabilo et mon stylo fétiche (il casse pas 3 pattes à 1 canard esthétiquement parlant, mais j'aime son rendu lorsque j'écris avec).
    Mon carnet c'est : mon planning, mon pense-bête, et mon bloc de conneries/dessins. ;-)
  • Ma bouteille d'eau, vide sur la photo, mais habituellement toujours pleine! Toujours penser à bien s'hydrater : important!
  • Ma paire de lunette de soleil ainsi que la boîte qui l'accompagne!
    On ne sait jamais si le soleil décide de pointer le bout de son nez à n'importe quel moment de la journée et de la saison! Les rayons me font mal aux yeux, j'évite ainsi de froncer les sourcils ou même de pleurer. ^^
  • J'en parle en dernier et c'est fait exprès : ma cigarette électronique qui m'avait gentiment été donnée par la maman de Monsieur Lily et dont je ne me sers plus aujourd'hui ! Par contre elle est utile à mon homme qui s'en sert à son tour. ;-)

Dans le prochain article de ce genre,
je dévoilerai tout le bordel qui se trouve dans
un sac moitié femme, moitié maman... ;-)

Et clairement : ça vaut le détour. Entre les langes mouillés, les jouets qui ont 506 trous où on passe un doigt et finalement la main est bloquée à cause du-dit jouet... alors qu'on veut juste récupérer un mouchoir... et évidemment, ça prend bien 10 mins pour chercher UN seul objet!

Et vous, quel est votre indispensable !? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire