Aventure #3 : Mini Monsieur fait des siennes & tri des affaires!

 Hello! ;-) Ca y est, c'est le début du weekend! J'ai profité d'aller me dégourdir les jambes pour oublier ces satanées contractions qui persistent (encore et encore...!) et de faire une petite balade en famille pour me rendre chez mon père (qui rentrait gentiment du travail, épuisé de sa semaine, le pauvre!) afin qu'il puisse voir sa petite-fille et en profiter un peu le temps du goûter!



Il faisait frais mais le soleil était au rendez-vous et chauffait légèrement le visage, au top! Nous avons tous sorti nos lunettes de soleil (même Mini Lily, je n'ai même pas pensé à prendre de photo, eh merde...! Pourtant elle avait trop la classe!), et ça, ça fait plaisir!
Surtout en plein mois d'hiver en Île-de-France!
La période de grand froid arrivant, j'ai profité il y a quelques jours, avant d'hiberner, de débuter le tri des vêtements pour notre petit prince.
Monsieur Lily ayant récupéré son armoire, nous aurons (normalement) (mais j'y crois moyen) suffisamment de place pour y caler les vêtements de nos deux loustics!
Je m'y prends "légèrement" en avance, mais vu que nous avions quelques vêtements mixtes, j'ai d'abord voulu trier les 1/3/6 mois pour me rendre compte de ce que Mini Monsieur aurait besoin (ou pas) et finalement il aura laaaaaaargement de quoi faire!
Je ferais le reste petit à petit, je ne me presse pas, j'ai le temps!

Mais que c'est bon de pouvoir se projeter doucement en l'imaginant dans certains bodys ou pyjamas...
Nous avons également eu un rendez-vous de contrôle pour voir comment allait Mini Monsieur, parler de ma fatigue éternelle, de ces contractions qui n'en finissent plus, du fait de bien sentir ses p'tits coups désormais, etc etc. Le rendez-vous classique, mais qui fait du bien. Surtout lorsqu'il y a toujours une petite échographie en bonus! :D

Notre petit prince a toujours la tête en bas, ce qui explique donc les contractions à répétition, mais n'ont aucune incidence quant à la suite de la grossesse, ce qui est rassurant.
C'est juste fatiguant et loin d'être agréable pour moi. Mais je prends, je garde, tant que tout va bien pour lui.

Lors de l'écho, on a eu droit à un p'tit coucou de sa part. Ca, c'était le moment gnan-gnan du pavé. ;-)

Je suis ressortie du rendez-vous avec une prise de sang pour connaître le rhésus de notre mini-nous (je suis de rhésus négatif et papa est de rhésus positif) (oui, on aime le compliqué, nous!) ainsi que 2 autres rendez-vous dont celle de l'échographie officielle du 2ème trimestre! J'ai déjà hâte!

Je commence doucement à prendre goût à tous ces rendez-vous avec notre fils. J'en ai besoin pour le moral, pour continuer de me projeter petit à petit, de savoir que tout se passe bien et surtout : qu'il aille bien.
Je suis SURTOUT ressortie avec une ÉNORME dalle. Une grosse envie de frites, de double-grandes-frites même!
Que j'ai finalement accompagné d'un CBO une fois arrivée à la borne pour commander! J'ai tout le temps faiiiiim. Et ça tombe bien, parce que demain c'est raclette en famille! :D

Bon week-end !

Le chat de Monsieur Lily tient la garde devant l'armoire !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire