" Lily en Family " en quelques mots


Lily
 n'est pas mon vrai prénom mais un surnom qui m'a été inspiré par ma fille.



Vous l'aurez compris, je suis une maman de 27 ans qui découvre la vie de famille un peu plus chaque jour grâce à Monsieur Lily et notre perle, Mini Lily.
Mais pas seulement! Son petit frère était visiblement très pressé de nous rejoindre et s'est discrètement installé pour nous rejoindre cet été.
Une nouvelle vie, une nouvelle organisation qui nous attend : Deux enfants (bébés!) rapprochés, 16 mois d'écart, autant dire que ça va être sport!

Je partagerai mon aventure avec vous! ;-)

J'aime également découvrir de nouveaux livres ou endroits à visiter, de nouveaux films et/ou séries (bien que je n'arrive jamais à m'y tenir...) à regarder, de nouveaux jeux (vidéos, ou pas), je parlerai aussi de mes projets tricot ou encore de mes crash-tests en cuisine & bien plus encore !

Cookeo & Babycook
= mes sauveurs !

Ce blog, c'est mon exutoire. J'espère retrouver l'engouement que j'ai pu avoir pour l'écriture par le passé.

Toutes les photos présentées sur le blog sont réalisées par moi (sauf indication contraire).
Je vous remercie donc de respecter mon travail car elles sont légalement
ma propriété. ;-)

Vous pouvez également me retrouver sur Twitter & sur Instagram !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire