Vendredi tout est permis !

Réveil tout en douceur ce matin avec un café gentiment préparé par Mr. Lily pendant que l'envie d'écrire sur mon nouveau p'tit cahier me prenait au saut du lit!


Quelques idées d'article par-ci, quelques phrases de "moi à moi" écrites par-là pour rester positive

(ou tout simplement pour m'amener à la réflexion), voilà un bon mélange pour démarrer la journée!
J'aime réfléchir. Je réflechis beaucoup, même un peu trop.

J'ai une imagination tellement débordante que j'en viens parfois à faire flipper Mr. Lily de penser à certaines situations ahah! Moi ça me fait rire, même si j'ai bien conscience de passer pour une folle à ses yeux à ce moment-là. :D
Pour autant, ça ne m'empêche pas de lui parler de tout ce qui se passe là-haut (on est plusieurs j'pense, j'arrive pas encore à savoir combien...) et d'en rire avec lui. ;-)

Je vais donc partager 5 phrases qui me conviennent et que j'essaye de garder en mémoire assez souvent afin de me sentir bien avec moi-même et/ou de relativiser à n'importe quel moment de la journée, dans n'importe quelle situation.

  1. "Je suis celle qui prend mes propres décisions et j'ai TOUJOURS le choix."
  2. "Je suis bien consciente de ne pas pouvoir plaire à tout le monde, mais si le résultat me plaît : c'est le principal."
  3. "TOUT peut changer."
  4. "Je dois me débarrasser de ce qui m'encombre : des pensées négatives, du matériel non nécessaire, de certaines personnes s'il le faut..."

    Et la dernière, j'essaye de m'y tenir un maximum ces derniers temps pour diverses raisons (j'en parlerai peut être dans un autre article une prochaine fois.) :
  5. "Être positive me rend créative"
Et vous, quelles sont vos phrases fétiches ?
Celles qui vous permettent de voir la vie différemment à un moment où vous en avez besoin ?
Partagez ! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire